mardi 15 janvier 2008

Electrelane - No Shouts No Calls

Electrelane - No Shouts No Calls (Too Pure)

Si j'avais un groupe (serieux), mes chansons essayeraient de ressembler à celle ci. Malheuresement, les filles font une pause avec le groupe pour une durée indeterminée. C'est d'une tristesse infinie car cet album est sans conteste le meilleur de l'année dans son genre. Et cette chanson est...
est...
Il n'y a pas de mots.



.
Ps: plus que 28 jours de Retro 2007, encore une bonne quarantaine de disques...

4 commentaires:

Parisian Cowboy a dit…

Electrelane c'est la classe. En plus cette pochette est superbe :)

MrMeuble a dit…

Carrement, elles ont trop la classe (je me souviens d'un concert aux eurocks qui commencait vers 4h du mat, tt le monde allongé, c'était mythique et hypnothique). J'adore aussi cette pochette, sobre et classe, comme leur musique en fait...
Merci de ton commentaire.

Cécile Qd9 a dit…

Je découvre ce blog, je lis des noms de groupe que je ne connais ni des lèvres ni des dents, j'écoute une chanson que j'adore (même si, à mon avis, la voix de la chanteuse n'est pas du tout à la hauteur... quel dommage) et un rapide survol (promis je reviendrai), m'amène illico à l'esprit cette remarque : la plupart de ces groupes ont certainement une page sur myspace alors pourquoi mettre en ligne des MP3 temporaires et pas des liens permanents vers myspace ? (enfin bon, comme disait mon ex : "moi j'dis ça, j'dis rien..." ;o)

Pour info, electrelane :
http://www.myspace.com/electrelane
(avec 4 titres en écoute !)

MrMeuble a dit…

Remarque très judicieuse. En fait plutôt que de choisir entre l'un ou l'autre je fais les deux... Pas en ce moment car la rétro 2007 nécessite beaucoup de temps, mais d'habitude le topo c'est texte, lien myspace et/ou youtube, et un mp3 qui je supprime moins d'un mois après, dans le but de faire découvrir aux gens des groupes. Si je fais ça c'est que je n'aime pas du tout écouter des trucs sur myspace, je préfère télécharger des mp3 pour découvrir, et les supprimer ensuite si ca ne me botte pas, je ne pense pas être le seul dans ce cas, voilà pourquoi je propose des mp3s. Cependant si tu préfère écouter les trucs en streaming, tu peux le faire à travers ce lien (que je vais mettre dans la rubrique Hot Links de suite...)
http://hypem.com/list/3669
Tu n'as plus qu'à choisir le titre et cliquer sur le triangle ;)
Au plaisir de te revoir dans le coin ou sur ton blog.