mardi 22 janvier 2008

Jens Lekman - Night Falls Over Kortedala

Jens Lekman - Night Falls Over Kortedala (Secretly Canadian)

Un bien bel artiste, mais à mon goût excessivement surmédiatisé. Genre on a pas eu de Sufjan cette année, jettons notre dévolu sur son petit frère. C'est pas dégueu pour chanter sous la douche cependant, mais i lfaudrait connaître les chansons par coeur. Je suis peut être un peu dur mais ca n'est que le reflet des critiques extremement négatives que j'ai reçu le jour où j'ai essayé de passer ce disque en société...



.

2 commentaires:

lyle a dit…

Le premier disque 100% pur sucre...
Ecoeurant à haute dose, mais savoureux pour 3/4 titres...

MrMeuble a dit…

C'est exactement ça ! Je viens tt juste de dl le premier disque, je l'écouterai dès que j'ai le temps (j'adddoooorrree le sucre!)